Membres du NWO: Nikola Tesla

Publié le par nwo-gazette

 

Ministre délégué aux technologies d'aliénation et de destruction massives, Nikola Tesla, inventeur aussi génial que sociopathe, se chargera d'intervenir à NWO Gazette sur tous les sujets concernant les high-tech, les armes de destructions massives et les sciences en général.

Durant sa vie officielle, Nikola Tesla avait tout pour devenir dirigeant du Nouvel ordre mondial.

Scientifique autodidacte un tantinet sociopathe, fasciné par les potentialités mortelles qu'offraient l'électricité et l'électromagnétisme alors naissants, Nikola avait le profil parfait du dirigeant occulte. Son rayon de la mort Tesla n'a peut-être jamais marché mais l'intention était là : répandre la mort vite et bien. C'est ce qui nous a séduit chez cet homme.

Après sa mort officielle, Nikola a continuer à oeuvrer pour le Nouvel ordre mondial, mettant son imagination génocidaire au service de la cause. On lui doit en particulier l'invention des chemtrails. Les chemtrails, se sont ces traînées blanches dans le ciel dues aux avions, officiellement dues à la vapeur des réacteurs mais en fait dues à des produits chimiques largués par ceux-ci sur ordre du NWO et répendant des produits divers et variés (molécules détruisant la couche d'ozone, matières radioactives, etc, selon nos envies).

Le service scientifique du NWO, dirigé par Nikola, qui est chargé d'adapter la technologie extraterrestre, est notamment à l'origine des pré-versions de Windows mises au point dans les années 50. Vous comprenez maintenant que les bugs à répétition de votre système d'exploitation ne sont pas dues au hasard ou à l'incompétence de programmeurs dyslexiques de la ligne de code ! Ces bugs ont été voulu par Nikola dans le seul but de faire chier l'humanité.

Publié dans Membres du NWO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article