3ème guerre mondiale : interview de Mahmoud Ahmadinejad

Publié le par nwo-gazette

 

La tension entre l'ONU et l'Iran monte de jours en jours, une guerre n'est plus à exclure. En exclusivité exclusive, notre spécialiste des affaires louches, Oussama Ben Laden a donc envoyé en Iran un de ses fidèles, Mokhtar Belmokhtar (voir photo), dirigeant d'Al Qaïda au Maghreb islamique et grand reporter pour NWO Gazette. Mokhtar Belmokhtar y a réalisé une interview du président iranien Mahmoud Ahmadinejad. Espérons que cette entrevue éclairera nos lecteurs en matière de géopolitique.

  mokhtar NWO gazette reporter

 

Mokhtar Belmokhtar : M. le Président, le rapport de l'Agence internationale pour l'énergie atomique est accablant pour votre pays. Il ne fait aucun doute que vous avez tenté de construire une arme nucléaire.

 

Mahmoud Ahmadinejad : Inutile de le nier, effectivement nous produisons clandestinement de l'uranium militaire depuis 3 ans. Nous avons pris du retard suite au virus informatique lancé par les américains contre nos centrifugeuses nucléaires mais si tout va bien, d'ici un an et demi, nous devrions avoir assez d'uranium enrichi pour faire une bombinette.

 

Mokhtar Belmokhtar : que recherchez-vous avec cette arme nucléaire ? Négocier des aides ou une réintégration dans le jeu politique mondial comme Khadafi ou ce nabot de Kim-Jong-Il ? Voulez-vous raser Israël de la carte comme le disent tous ces chiens d'infidèles ?

 

Mahmoud Ahmadinejad : Disons que nous cherchons avant tout à remplir le mandat que le comité directeur du Nouvel ordre mondial nous a donné, à savoir faire chier le monde et particulièrement Israël !... Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable ?! Vaporiser Israël ferait d'une pierre deux coups et permettrait à l'Iran d'être la seule puissance régionale.

 

Mokhtar Belmokhtar : pour ce qui est de faire chier le monde, vous avez atteint votre objectif ! Mais vous confirmez publiquement être aux ordre du nouvel ordre mondial ?! C'est très surprenant pour quelqu'un qui défit l'axe américano-sioniste en permanence !

 

Mahmoud Ahmadinejad : vous savez, les provocations de mon pays ont avant tout un rôle d'alibi. Comme me l'ont expliqué nos dirigeants secrets, une attaque préventive contre notre pays permettra surtout de recomposer le Moyen-orient pour y implanter un pays-base arrière pour le NWO.

 

Mokhtar Belmokhtar : mais Israël ne joue-t-elle pas déjà ce rôle ? Quel est l'intérêt de raser une base-arrière pour en construire une autre ?

 

Mahmoud Ahmadinejad : ...euh...hmm... bonne question. Vous savez, je ne suis qu'un simple employé du Nouvel ordre mondial, on ne me dit pas tout...

 

Mokhtar Belmokhtar : certes mais manifestement il y a une incohérence dans ce plan, non ? Le nouvel ordre mondial demande à un vassal d'attaquer un autre vassal pour vassaliser tout le monde ?!

 

Mahmoud Amadinejad : oui...euh... effectivement, dit comme ça... mais Mister X, notre chef, a sans doute une explication logique ?...non ?... Vous êtes sûr qu'Israël est dans le coup aussi ?!

 

Mokhtar Belmokhtar: sûr et certain M. le Président... d'où ma surprise...

 

Mahmoud Ahmadinejad : ah... euh... bien...

 

Mokhtar Belmokhtar : … eh bien.... merci pour cette interview M. le président... Et bonne chance pour la guerre qui se prépare...

 

 

(Note de la Rédaction: cette interview a mis en lumière ce qui pourrait être une ou deux incohérences dans notre plan de domination mondiale. nous cherchons actuellement une solution à ce soucis technique.)

 

Article rédigé par Mokhtar Belmokhtar sous la direction d'Oussama Ben Laden

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article