iPhone 4S, un concentré de technologie

Publié le par nwo-gazette

 

Processeur dual-core A5, jusqu'à 64Go, écran de 3,8pouces, APN de 8Mpx, fonctionnalité iCloud... Si les spécifications officielles de l'iPhone 4S sont disponibles partout sur internet, ses spécifications secrètes sont, elles... secrètes!


Un appareil aussi populaire que l'iPhone ne pouvait pas rester longtemps loin des griffes du nouvel ordre mondial. L'iPhone 4S possède donc des applications et des composants cachés made in Nouvel ordre mondial.http://www.htc-dev.net/wp-content/uploads/2011/06/iphone-4.jpg

Rien que pour vous, une petite liste non-exhaustive de nos iMouchards et autres.

Niveau applications secrètes, l'iPhone 4S possède donc notre tout nouveau iMouchard, qui permet de pister tout possesseur d'iPhone via GPS. Il est également équipé du iEchelon, qui redirige toutes vos communications vers le système d'espionnage Echelon pour les y enregistrer. Sur demande d'Adolf, nous avons également intégré l'appli iHitler, qui détecte vos correspondants non-aryens.

Pistage, surveillance, jusqu'ici, on reste dans du classique.


Plus innovant, nous avons truffé le dernier iPhone de composants techno-vaudou directement développés par nos ingénieurs occultistes.

Le iPhone 4S possède ainsi un antiMojo 1.2 dual core rétrécisseur de bite, un seau d'aliénation 32bits rendant accroc à l'iPhone ainsi que la désormais classique pastille en césium cancérigène-radioactive qui donne le cancer de la thyroïde au propriétaire de l'iPhone via sa carte sim. Parmi les innovations, notons également la présence, et c'est une première, du tout nouveau système contrôle mental blue tooth. Il s'agit d'un système expérimental de manipulation subliminale que nous comptons tester à Noël en suscitant des achats impulsifs.

 

 

 

 Article rédigé par Nikola Tesla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article